Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 11:28

Bonjou bonjour

voici comme promis mais avec un jour de retard lol le resultat de mon giveaway . Je vous remercie toutes d'avoir participer et de me suivre mille merci a vous

Sans plus tarder voici le nom de la gagnante : Alexia 92  Felicitations a toi

J'attends ton adresse via ce mail ulrich.endoulma@izi.re

Voila bisous a vous

                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, je suis trop contente d'avoir gagné et j'ai hâte de voir ce que tu as préparé ^^ Je viens de t'envoyer par mail mon adresse ! Merciiii ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo alexia =)<br /> bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! bravo à la gagnante :-) bisou
Répondre
D
<br /> <br /> oui bravo a elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation a elle
Répondre
D
<br /> <br /> oui bravo a elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à la gagnante ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg