Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 14:14

Kikoo les filles suite au grand rangement de cette fin de semaine que j'ai fait je me suis appercu

qu'il y a certains achats que j'ai fait et ben helas ne plaisent pas tant que ca . Donc je vous propose de

les mettre ici a la vente ( ben voui l'or ne se trouve pas sous les rochers ) ou bien au trocs

donc je vous laisse zyeuter


 

 

SAM_1523.JPG

 

Mavala 2,50 l'unité  Bagdad   Acid yellow

 

 

 

 

SAM_1526.JPG

 

des Nyx   Purple noir , Baby pink glitter(vendu ) , Fame glitter violet (vendu ) 2 euros l'unité

 

SAM_1531-copie-2.JPG

 

divers 1 euro pieces  ( Stargaze bleu neon reserve naturel fushia pailleté Lolita n°6 )

 

SAM_3093.JPG

 

Color club leav em love em swatché 1 fois 4 euros ; Lm neuf pas de ref lol 3 euros essence swatché 1 fois Princess prunella (73) et Icy princess( 80) a  1,50euros

 

SAM_3614-copie-1.JPG

 

OPI Pandamonium pink swatché 1 fois 6 euros ; OPI Do you lilac it swatché 1 fois 6 euros ; Unt neuf paillettes neuf PR070 4 euros ; Orly Rock the world neuf 6 euros ; Nyx Sea of cortez swtaché 1 fois 2 euros

 

 

 

petite precision j'accepte le troc pour des vernis present dans ma wishlist ( vous pouvez aussi faire d'autres propositions ) 


  je vous mets le lien des tarifs de la poste pour l'expedition ici  le surplus restant a ma charge  si vous souhaitez un suivi il suffit de demander ^^  et je signale aussi au passage que je ne suis pas responsable des pertes ou/et casses lier au transport  merci d'avoir pris note 


paiement Paypal ou cheque ( vernis envoyer des paiement recu )

Me contacter par mail a cette adresse ulrich.endoulma@izi.re

Voila bye


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dommage que Sandra n'ai pas eu la politesse de me prévenir que j'aille voir ailleurs pour faire faire ma pose de vernis la dernière fois qu'elle est venu chez moi sans doute l’ongle rie à coté de son ancien local sera ès contente de récupérer toutes celles qu'elle a déçues
Répondre
M
euh tu t'es tromper de blog la non ?
L
Coucou :)<br /> Tu as encore le Reserve naturelle fushia et le Kleancolor holo fushia ?<br /> Ils m'intéresseraient beaucoup ^^
Répondre
D
<br /> <br /> oui ils sont toujours disponible contact moi a cette adresse ulrich.endoulma@izi.re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Non mais tampis ceux que je voulais sont partis surtout le orly et les china glaze donc merci quand même ^^<br /> bise peu être à une prochaine fois!
Répondre
D
<br /> <br /> je suis desoler ils sont partis hier et j'ai pas eu le temps de les rayer desoler une prochaine fois alors bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour ^^ j'ai vue ta petite vente grâce à nailissima!<br /> et je serais interesser par le O.P.I, le Orly et peu être le Lm cosmétique si tu me dis le numéro derrière et peu etre un ou deux autre lol es que tous les vernis non barrer son encore<br /> dispo????<br /> bises à très vite!
Répondre
D
<br /> <br /> kikoo alors ce qui sont pas barrer sont dispo sauf le Orly mais les autres sont toujours la envoie un mail a l'adresse ulrich.endoulma@izi.re bisous<br /> <br /> <br /> pour le lm y a plus de numero mais il est neuf on dirait le 52 de la collec western lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés intéressée par les deux nouveaux :)<br /> Je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu as indiqué :)<br /> Bisous ma belle<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de le lire ils sont toujours dispo ^^ tu a eté la premiere decu ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg