Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 12:49

Hello

apres avoir baver devant lui durant des mois j'ai le plasir de vous presenter mon Catrice Dirty berry en fait je ne le presenterais pas puisque je crois que tout le monde le connait maintenant ^^ Un ti peu quand meme il s'agit donc d'un tres beau lavende grisé avec des micro paillettes holo dedans sublimesles photos datent d'avant la casse snif

 

SAM_3874.JPG

 

SAM_3885.JPG

 

    SAM_3874-copie-1.JPGSAM_3875.JPG

 

SAM_3889.JPG

 

et vous vous l'aimez ce vernis moi oui

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou! vraiment superbe ce catrice =)<br /> magnifiques reflets au soleil!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bize<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est booww
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou !<br /> Super ce Dirty Berry !<br /> gros bizoux
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma douce bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Il est vraiment très beau ce vernis ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ! Dire que je l'ai acheté l'été dernier et que je l'ai pas encore testé ^^ Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> alors un seul mot fonce biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg