Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 15:06

Bonjour les filles

je viens m'excuser aupres de vous de mon absence sur mon blog qui risque de durer encore un ti moment ^^ en effet j'ai appris recemment que notre tite famille va s'agrandir héé oui j'attends un heureux evenement donc vous ne me verrez pas souvent ici . Mais des que je le pourrais je viendrez vous donnez de mes news et vous en montrez aussi et aussi des nails arts le plus vite possible ; je continuerais a venir sur vos blogs je vous embrasse a tres vite .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
félicitation !!! tu deviens la priorité maintenant alors prend soin de toi surtout !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitation ,très joli ton blog.Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations ma toute Belle, c'est une très belle nouvelle !<br /> A bientôt, prend ton temps et surtout ménage toi. BISOUS
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou! super!!!! toutes mes felicitations ma belle! plein de bohneur !!! gros bisous et prends bien soin de toi !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha bha la je sais plus moi mdr<br /> bon pas grave je rajouterais l'autre nom aussi si ça peu aider<br /> kiss
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui va savoir toi mdrr bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg