Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 10:51

Kikoo

encore un article qui n'a rien avoir encore avec le nail art mais suite a une legere casse mes ongles sont au repos ^^

Donc comme vous avez remarquer mon blog a changer de design alors pour celles qui sont comme moi qui n'y comprennent rien rassurer vous ^^ voila un lien tres utile pour vous a moins que vous ne le connaissiez deja lol

En farfouillant sur le net ( quand j'ai pas de frere sous la main ) je suis tomber sur ce site qui est tout simplement super : Les Nouvelles Ficelles d'Anna.K

Un site/blog complet qui m'a beaucoup aider lors du chantier ^^( design police etc et surtout le fameux CSS ) .Et puis sur Nailissima aussi on peut trouver de l'aide merci a toi Gurgui'nail

Grace a elle j'ai reussi a faire mon menu personaliser^^ voila en esperant que cela vous aidera autant qu'a moi ( si jamais vous avez pas la chance d'avoir un frere sous la main ^^ )


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour l'info :)<br /> Mes ongles aussi sont au repos ^^
Répondre
D
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Effectivement très utile pour les blondes comme moi :) Merci !
Répondre
D
<br /> <br /> mdrr bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu sais, j'vais là dessus et... jcomprends rien mdr<br /> bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi au debut mais apres ca aller lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ! Bon repos à tes ongles alors. ;) Tu as raison quand tu dis que le site les nouvelles ficelles d'Anna K est super, c'est une vraie mine d'or ! J'ai modifié tout mon blog grâce à ce site !<br /> Et merci pour le lien ! Ça me fait plaisir ! :D Je suis contente si j'ai pu t'être un peu utile. Bisous !! ♪
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
olala c'est fou ce qu'on peut faire de différent bien que nous sommes sur overblog lol<br /> je connais ce site, je l'ai vaguement survolé et j'ai rien compris psk évidemment madame est pressée lol, mais moi aussi j'aimerais faire quelques petits changements...<br /> bravo à toi en tout cas miss
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg