Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:15

Salut

Voici un nail art stamper realiser a la va vite sur les vernis presenter ici

J'avais envie d'essayer les ti coeurs facons couture de la plaque Cheeky n°15 . J'ai 'degrader ' les vernis puis avec un vernis rouge j'ai stamper le motif . J'ai fait cela rapidement le soir d'ou les belles imperfecions du motif lol ... Décidement ces temps si mes decos ne me plaisent pas : ca ne sort jamais comme je le veux grrrrr

 

SAM_6059-copie-1.JPG

 

SAM_6065-copie-1.JPG

 


 

SAM_6062-copie-1.JPG

 


 

SAM_6068-copie-1.JPG

 

 

SAM_6070-copie-1.JPG

 

 

Vous en pensez quoi vous ? Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est chouette !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est jolie miss
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Marie, Bonne Année 2013 à toi et à tes proches. Très beau Nail Art en prévision de la Saint Valentin. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ a toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie^^ tres girly !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou ptit maman, ton nail art est tres joli ^^ bisous à toi
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg