Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 00:00

Bonjour

aujourd'hui pas un mais deux swatch... Il s'agit comme l'indique le titre de Pixie stix et Cotton candy de la collection Sweet sorti en 2010... Lorsque je ne connaissais rien encore au nail art toutes ces belles collections que j'ai rater snif

La collec Sweet est composer de teinte pastel toute tres belle il ne manque plus que Snowcone pour la completer ^^

Pixie stix est un tres joli rose peche et ctton candy un joli rose baby tous deux cremeux a souhait ^^Leur application est genial comparer a certaine vernis de meme texture et le sechage super une opacité a 2 couches .. Et un joli fini laquer comme j'aime

 

SAM_6056.JPG

 


 

SAM_6051.JPG

 

 

SAM_6052.JPG


 

 

SAM_6053.JPG

 


 

SAM_6054.JPG


 

 

SAM_6058.JPG

 

 

Et vous aimez cette collection ?? Aujourd'hui c'est la rentrée pour mon loulou un peu triste mais bon.... si vous etes dans ce cas bonne rentrée a vous aussi Bises

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ils sont tout beaux rolala<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super jolis ces deux orly, perso je préfére le plus foncé ;-) bisou
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ moi aussi bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou très sympa et toutes douces ces couleurs biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
2 belles teintes. J'aime beaucoup!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur des deux vernis! Je n'ai aucun vernis Orly mais un jour j'en aurai! ^^<br /> <br /> Bonne rentrée à toi loulou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ avec le temps ca viendra merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg