Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 18:16

Hello les filles comment allez vous ? Moi bof c'est un peu la course pour moi je suis en plein dans les preparatifs de rentrée pour mon ti loup entre la liste des effets les habits etc je perds la boule . Mais je voulez vous montrez mes derniers petits precieux arrivés recement ^^

Tout d'abord un echange avec Glossynails : OPI Kiss me in my tulips


SAM_3607.JPG

 

 

et pis tout droit de la blogsale de Flo ( ptite pom ) le fameux 241 de Kiko et comme il aurait eté tout seule ben j'ai pris son frere avec lui en famille c'est mieux mdrrr merci ma belle pour le choco qui a disparu aussi vite que j'ai ouvert l'envelloppe ^^ et Felicitations encore bisous

 

SAM_3605.JPG

 

comme vous l'aurez compris pas trop d'articles cette semaine peut etre un nail art d'ici a vendredi

bisous

PS pour celles que ca interessent j'ai encore rajouté des vernis a mon troc/ventes pour causes de coloris similaires donc a bon entendeur salut ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tres jolie ces vernis et le opi est magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Ils sont superbes ces vernis !!! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisus<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!très sympa tout ça j'aime beaucoup j'ai hâte de voir les swatchs!!! bisousss
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolie hâte de voir le resultat sur tes ongles !!
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi hi hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai les deux Kiko ils sont super beaux ^^ Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah c'est super alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg