Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 18:56

Bonsoir les filles ^^

Alors aujourd'hui c'est swatch ^^ Je vous presente donc un vernis magnifique ( c'est mon avis hein ^_^ ) . Il s'agit d'un vernis multichrome sa couleur oscille entre le bleu/ vert/violet/cuivré selon la lumiere : une pure merveille . Lorsque la boutique Parlez en aux copines a mis ses fameux Aurora boreal en vente et bien d'autres et bé on peu dire qu'on s'est jeté dessus la preuve je n'ai pu prendre que celui la ( en fait j'en voulais d'autres mais j'avais deja depassée mon budget annif ^^ ) .Petit bemol l'opacité sur les photos j'en ai mis 4 couches ( fines pas epaisses hein ) car je trouvais comme d'hab' qu'on voyait encore le bord libre lol le sechage fut un peu lent mais pas comme un Kleancolor les reflets sont quand a eux sublimissismes d'ailleurs j'ai du le mettre a ma cousine ma tante et ma mere ^^

Treve de blabla je vous laisse zyeuter

 

SAM 3450SAM 3449

 

SAM_3413.JPG

 

SAM_3415.JPG

 

SAM_3416.JPG

 

SAM_3418.JPG

 

SAM_3434.JPG

 

SAM_3405.JPG

 

SAM_3437.JPG

 

SAM_3440.JPG

 

bon vous vous en etes appercu hein j'ai pas fait beaucoup de photos lol juste quelques unes ^^ et vous vous le trouvez comment ce Ludurana ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est sympa cette couleur!
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est trop beau !!! j'adooooore !
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir !<br /> Ah oui une tuerie celui là !<br /> bizoudoux !
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
K
sympa les reflets
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! C'est vrai que c'est un très joli vernis !!! Biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg