Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 04:02

Bonjour bonjour

voici comme promis le resultat du giveaway de Noel . Je vous remercie encore une fois d'y avoir participer et surtout de me suivre sur mon blog : merci !!!!!

Alors sans plus attendre je vous mets le nom de la gagnante :

 

rga2.jpg

 

voila felicitations ma belle ! Envoie moi vite ton adresse a cette adresse : ulrich.endoulma@izi.re

 

                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations à la gagnante !!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui bravo marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation à elle et merci à toi!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations à la gagnante !! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aaaaaaaahh! Trop contente! Merci beaucoup ma belle, je t' envoie ça de suite :D<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma douce felicitations biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg