Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 00:00

 Bonjour

comment c'est passer votre journée moi bien fait chaud ici lol

Je vous montre aujourd'hui un vernis que j'aime beaucoup et qui a servi de base pour le nail art d'hier  il s'agit de Color club Fashion addict un ti bijou ce vernis . Sa couleur toute douce m'a beaucoup plu parme grisé ^^ en plus son ti coté givré j'adore . Il n'est pas holo mais au soleil il en a un leger reflet arc en ciel sauf que on les vois pas sur mes photos je l'ai poser tard

 

SAM_5106.JPG

 

 

SAM_5108.JPG

 

 

SAM_5107.JPG

 

a l'interieur

 

 

SAM_5114.JPG

 

 

SAM_5112.JPG

 

vous le trouvez comment celui la ? Moi j'ai hate de mettre la main sur la collec Halo hues ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un vernis hyper beau!! tu as de la chance de l'avoir dans ta collection!! Je suis jalouse!! je n'ai aucun Color club pour l'instant... :P
Répondre
D
<br /> <br /> mdrr merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waooo il est superbe !!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Il est trop beau ce vernis ! j'adore cette couleur ! Biz
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! il est vraiment super beau ^^ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg