Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 08:39

Hello

Voici ma participation au concours organisé par Delnails avec pour theme 'tapisserie retro' . Pas facile facile vu que le theme est vaste et les motifs/idées aussi ^^

Mais je me suis decidé pour un motifs fleuri avec des couleurs 'automnales'un peu brouillon et ca a donné ca

 

cc-delnails.JPG

 

 

Je suis arrivé 5eme ^^ contente moi hi hi hi .... Et vous vous la trouvez comment ?

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime trop, c'est vraiment sympa.
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben t'as pile poil dans le thème là : on dirait la tapisserie de la cuisine de ma mamie (oui oui, depuis 36ans qu'elle a aménagé dans son appartement, elle a gardé la meme tapisserie !)
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ta place, j'aime beaucoup ton nail art. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, très jolie déco ca fait bien rétro! bravo pour ta 5ème place bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Très réussi ta participation!!!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg