Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 15:54

A la demande express de mon loulou ce matin ' Man tu te decores pas les ongles pour Paques ? ' 'Euh pas vraiment maman est fatiguée ' lui ' Ah si si si ' donc voila la deco express realisé ce matin . Avec des traits epais de chez epais et la main droite euh ... vous verrez vous meme ^^

Base Kiko 389 et  314 + L'oreal Cristallissime

Peinture Jo sonja's et Polycolor

Stamping Bundle Monster 302

 

SAM 7700

 

 

 

SAM 7704

 

 

 

SAM 7703SAM 7705

 

 

SAM 7707

 

 

SAM 7711

 

Voila quoi rien d'extraordinaire et plutot raté a part le stamping que j'aime bien et vous ? Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est joli, si, si ! J'aime trop les couleurs !
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou, yest trop chou ton fils!!! Et ton na aussi!!!!! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Salut ma bichette :) ton NA de Pâques est super joli ! le thème est respecté et ça fait me fait penser aux oeufs de Pâques ! bravo ma belle - bizoudoux !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma douce bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop mignon!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est mimi. Oui le stamping est réussi.
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg