Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 12:53

Coucou

Aujourd'hui je vous montre un des vernis recu recement de la collection Minnie Mouse d'OPI . J'ai pas pu resister lol

trop envie d'en tester un. J'ai decider de commencer par le rouge .

Il s'agit d'un rouge tirant sur le framboise avec des legers reflets rose dedans mais comme d'hab' impossible de les voir en photos . L'application est parfaite le sechage super , 2 couches

 

SAM_3041.JPG

 

SAM 3042

 

SAM_3052.JPG

 

SAM_3054.JPG

 

vous le trouvez comment celui ci

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Voilà pour moi minnie c'est rouge lol Il est sympa d'ailleurs ce rouge!
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement minnie c'est rouge<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hâte de voir la suite cette collection me fait envie je la trouve très jolie!!!bisousss
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est pas mal, moi j'aime bien :)<br /> pressée de voir la suite :p<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime trop sa couleur !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg