Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 11:44

Hello

comment allez vous voici le deuxieme vernis que je teste de la collec' Minnie Mouse d'OPI . Et je peux dire que j'adore^^

Voici donc If you moust you moust un joli rose clair mais pas trop et qui n'est pas exactement le meme sous differenter luminosité oui je suis pas clair lol

L'application est facile quoique le vernis soit un chouia liquide sechage correct 2 couches

 

SAM_3072.JPG

 

a l'ombre

 

SAM_3067.JPG

 

SAM_3065.JPG

 

SAM_3070.JPG

 

vous aimez ce rose la ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Il est superbe se rose j'adore!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est trop beau je voulais me la prendre cette collection
Répondre
D
<br /> <br /> prends la elle est magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli rose Barbie!<br /> J'adore les minis flacons!<br /> Bsx
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres joli rose bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouh lala j'ai du retard dans mes newsletters moi! J'adore celui-ci il est super joli, et puis qui dit rose, je réponds présente loool<br /> Girly à souhait, il te va super bien ma belle!<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma cherwie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wouhaou!!! Ce rose est vraiment girly! bisou
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg