Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:14

Salut

aujourd'hui je vous (re)presente ce trop beau (mon avis ) vernis OPI que vous connaissez peut etre deja

j'ai hesiter a le prendre mais je le regrette pas il est top beau entre rose et parme je trouve

seul hic il faut 3 couches pour une bonne opacité

sechage super

PICT3608.JPG

 

puis j'ai rajouté des stickers hibiscus  or de chez Emnails= link

 

PICT3667.JPG

 

PICT3670-copie-1.JPG

 

voila bonne journée a vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg