Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 07:42

Coucou

oui je sais on est au mois de novembre mais se sont mes tis vernis achetes le mois derniers qui peinait a arriver

on commence pas Beautifulsecret= link

 

PICT3646.JPG

 

des OPI de gauche a droite  i lilly love you ; suzi skis in pyrenees et panda-monium pink

 

PICT3671.JPG

 

PICT3670.JPG

 

toujours de la meme boutique sauf pour le dernier a droite qui lui vient de chez Beverly beauté = link

PICT3651.JPG

 

de gauche a droite Elsbeth's rose des vernis pour french et de chez Beverly Beauté Orly Ingenue de la collection holliday soirée

et toujours de chez beverly beautémon nouveau Zoya

PICT3652.JPG

 

PICT3672-copie-1.JPG

 

et pour finir ( pour aujourd'hui ;)  car j'ai ma commande Cherryculture qui dort a la douane et des plus petites encore hi hi hi )

mes tous premiers vernis Essences recu grace a la commande groupée de Sophie du forum Nailissima merci encore ma belle je t'embrasse

PICT3656

 

PICT3660.JPG

 

voili voilou bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as vraiment beaucoup de vernis de marque (qu'on voit généralement sur la blogo), je t'envie tu sais^^
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir des parents geniaux ( maman est ma principale fournisseuse lol )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg