Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:56

Coucou

aujourd'hui je vous presente le vernis ssur lequel j'ai realiser mon dernier  nail art

Il s'agit du Mavala waikiki orange. Un vernis parfait pour l'étè sur un joli bronzage ^^

De plus il a des reflets rose mais qu'on ne voit pas bien helas

L'application est facile quoique le vernis est un peu epais sechage bien opacité

2 couches

 

SAM_1146.JPG

 

SAM_1148.JPG

 

SAM_1151.JPG

 

et vous  vous  le trouvez comment ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j adore les mavala. celui-ci n échappe pas à la règle. j avais acheté ces copains de la collection de l'été dernier. c'était une trés belle collection. bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> merci bize<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! Moi je le trouve très beau ce vernis, tout comme la deco que tu avais faite dessus. Biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bize<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg