Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 04:35

Coucou

cela fait un petit moment que je n'ai rien poster lol et comme vous allez le voir il y a eu de la

casse et pas q'un peu vous verrez donc du nail art sur ongles court pour le moment en attendant

la repousse mais peut etre que je me laisserais tenter par mon kit uv qui sait bref

voila un nail art realiser dans la semaine eeeeeh oui encore du One Stroke je ne m'en lasse pas

j'ai meme tenter une fleur entiere sur l'index et l'auriculaire ( mais pas encore bien reussi ) et

des demi fleur sur les autres doigts quelques petites arabesques et points au dots et voila

base Mavala waikiki orange peinture oumaxi

 

SAM_1130.JPG

 

SAM_1136.JPG

 

n.JPG

 

voila j'ai enfin pu poster aujourd'hui depuis ce matin ob bug comme d'hab

bonne journée a vous

 


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton OS est très bien réalisé et très bon choix des couleurs :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Marie, il est magnifique ce OS, tu es vraiment une PRO. biz
Répondre
D
<br /> <br /> coucou merci beaucoup mais non je suis pas pro ^^ bize<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello miss ton one stroke est tres joli! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou marie!!<br /> je trouve ton OS très réussi! moi j'ai du mal avec les pétales arrondis :/<br /> enfin bref, j'aime!!<br /> bisous a toi!
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle merci beaucoup as tu recu ton paquet bize^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ho dommage pour la casse :<br /> Cependant ton nail-art est super sympa ^^ tout doux et tout beau ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma douce julie ^^ bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg