Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 06:42

Hello

Voici un ti swatch aujourd'hui . Il s'agit du tres beau Cloud Nine de la collec Halo Hues de Color Club . Une pure merveille . Un tres joli rose clair  holographique . Il est beaucoup plus holo que les Nfu oh meme a l'ombre ^^.

Application : super

Opacité : 2 couches

séchage : super

Reflets : de malade

 

SAM 6965

 

meme a l'ombre il a des reflets arc en ciel

 

SAM 6966

 

SAM 6975

 

 

SAM 6986SAM 6976

 

 

SAM 6987

 

ca brilleeeee

 

 

 

SAM 6978

 

 

SAM 6992

 

petit appercu du prochain swatch ^^

 

Alors il est beau non ? Meme si vous l'avez deja vu sur d'autres blogs ^^ . Moi je l'adore ses reflets sont a tombé

Bon dimanche a vous bises


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore un superbe vernis ! C'est vrai qu'il a des reflets magnifiques !!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres beaux reflets bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est très joli !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou, super ces holo!! dommage quils soient un pe cher... bizz
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui ils sont ouf celui la je l'ai pris sur nailsupplies quant il etait encore abordable lol bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est super beau. J'aime bien sa couleur toute douce.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci oui tout en douceur bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je confirme il est magnifique et les reflets sont vraiment à tomber, vivement que je m'offre la collection.Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg