Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 06:39

 

Bonjour bonjour

Comment allez vous en ce debut de week end ? Moi on ne peut mieux ^^ . J'ai recu cette semaine mon lot du concours de Lilirose ^^ . J'ai halluciné en l'ouvrant °0°

Un paquet rempli de belles choses comme ca tot le matin ca vous met direct de bone humeur ^^

 

SAM_6902.JPG

 

incroyable non ? Moi je n'en revennais pas ♥

 

SAM_6908.JPG SAM 6917

 

foil+colle strass swaro mix Nfu oh dazzle poudre             stickers water decal pochoir

photochromic fimo etc

 

SAM_6921.JPG SAM 6912

confiture (hum) savon d'alep creme main                          plaque de satmping nail craze xl M etc

 

SAM_6924.JPG       SAM 6919

 

bijoux                                                                                                  liner peinture

 

SAM_6925.JPG

et pleins de precieux ^^

mon 1er konad stamp  des Color Club  Tripie Hippie  Blue Heaven ^^ Age of Aquarius Groove thang

Cherimoya Classics glamours Kiko Golden Rose Jolly jewels et matte mes 1ers ^^ China Glaze prismatic

un mini Opi disparu pour la photo lol et un mini 2b : des merveilles .

Voila c'est fou hein ?

Merci encore lilirose pour ce concours et ce lot de malade ainsi que tes partenaires . Merci aux filles qui ont votées pour moi .

Merciiiiiii


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ce lot ! Tu as été gatée !!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve aussi merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profite bien, tu as été gatée ma belle et c'est mérité ! Bisouus
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
whouahhhhhh.... félicitations pour ce beau cadeau
Répondre
D
<br /> <br /> merciii bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
quel magnifique lot bravo encore à toi biz
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci oui il est tres beau ce lot  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Marie,<br /> Je suis super contente que ce lot t'ai plu, je l'ait constitué avec plaisir. J'ai essayé de choisir des articles susceptibles de te faire plaisir :)<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> oui et c'est le cas merci encore ma belle ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg