Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 12:09

Aujourd'hui je vous montre ou remontre pour certaines le Zoya sweet .C'est un joli rose laqué que j'aime .L'application est parfaite ,bonne opacité ,sechage super SAM_0369.JPG

 

au debut je voulais absolument le Barbie mais je ne l'ai pas trouvé donc je me suis rabattue sur celui la


SAM_0354.JPG

 

qui au final il me plait beaucoup et comme le rose c'est ma couleur préfèré .....

 

SAM_0355.JPG

 

une derniere pour la route

 

SAM_0358.JPG

 

voilou



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouuaaaah ce vernis est magnifique !! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi mais je ne desespere pas de trouver le Zoya Barbie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg