Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 12:09

Coucou

me revoici ^^ avec un swatch pour pas changer . Ah plus d' une semaine sans vernis a ongles .... Pour me rattraper et me mettre un peu de couleur j'ai choisi le Kimber de la colection Beach&Surf de Zoya .

Il s'agit d'un tres beau rouge framboise rempli de flakies dorés a l'interieur une vraie petite merveille

Application : bien

Opacité : 2 couches

Sechage : bien

 

SAM_2957.JPG

 

SAM_2978.JPG

 

SAM_2976.JPG

 

SAM_2977.JPG

 

dommage les photos ne rendent pas vraiment sa couleur lol et vous vous le trouvez comment celui ci ?

Je vous laisse je vais me defouler a la console cette aprem avec mon loulou rien de mieux que de zigouiller quelques lapins cretins pour rigoler un bon coup et retrouver un peu le moral ^^

A demain pour un article news ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Elle est très jolie cette couleur !!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe!<br /> Amuse toi bien avec ton pti bonhomme =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli couleur
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très sympa ce vernis!!!bon lapin crétin!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg