Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 05:24

Hello

héé oui j'ai encore fait du wm mais dans des couleurs plus flash cette fois ci . J'ai utiliser les vernis de la collection Nicky minaj cette fois et j'ai souligné de quelques traits avec Instant artist d'Orly ( d'ailleurs il meriterait un petit traitement il devient pateux )

 

SAM_2647.JPG

 

SAM_2652.JPG

 

SAM_2653.JPG

 

SAM_2651.JPG

 

voila vous le trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou,très joli ton WM j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont belles les couleurs que tu as utilisées pour ton wm, bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
très chouette ce WM! les p'tits traits au liner le relève bien, c'est sympa! bisous!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli ton WM
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Je le trouve très beau ce WM ! Les couleurs sont très bien assorties !!! bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg