Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 05:17

Bonjour

en ce debut de semaine je vous presente un petit nail art stamper ca vous dis ? En fait en regardant mon stamping ca me fait penser a de la tapisserie lol

Bref sur le beau Fell the yacht beat , j'ai voulu faire un stamping nuages qui helas se voit a peine normal vu la couleur du vernis utiliser ..... et comme faisait toujours pas beau quand je l'ai fait .....

 

Vernis Fell the yacht beat

Stamp CG Icicle

Plaque BM n° 312

 

SAM 4597

 

 

SAM 4598SAM 4610

 

 

SAM 4618

 

SAM 4632

 

voila faudrai penser a chercher des vernis stamping moi

Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Il me plait bien ce stamping !!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma douce biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> pas mal ton stamping, malgré que ça ce voit pas trop<br /> kiss
Répondre
D
<br /> <br /> oui helas merci quand meme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup, ça fait très joli !! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe sympa, doux et chic!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg