Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 05:25

Bonjour

Presentation aujourd'hui du vernis Coral amber de Sally Hansen . Comme Ruby diamond il fait partie de la collection Prisms sorti il y a un bout de temps mais grace a Amazon j'ai reussi a mettre la main sur lui !

Coral amber : sa couleur est dur a decrire lol il est un peu ( beaucoup ) orange corail et rose ... si vous pouviez m'aidez a definir sa ouleur se serait cool ^^ . Son application est facile opaque en 2 couches secgage rapide et ses reflets holos sont bien beaux je trouve ^^

 

SAM 4691

 

 

SAM 4693

 

 

SAM 4694

 

 

SAM 4695

 

 

SAM 4701

 

une chose est sure il brille enoooormement 

Vous le trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou ma collectionneuse préférée !<br /> <br /> Il est magnifique, il te va trop bien !!!<br /> <br /> Gros bizoudoux
Répondre
D
<br /> <br /> ^^merci ma belle bisous doux a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
salut<br /> jolie couleur<br /> kiss miss
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joliiiiii!<br /> Bisous ma chérie<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merciii bisous ma cherie<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, il est trop beau ce vernis :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Marie, je n'arriverais pas mieux à décrire cette magnifique couleur, mais je trouve que pour les fête ce vernis sera parfait. Biz
Répondre
D
<br /> <br /> exact parfait pour les fetes merci et bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg