Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 08:21

Hello

comment allez vous en ce dimanche de fetes des peres ?

Aujourd'hui je vous presente le vernis que mon homme m'a acheter a la pharmacie du coin . Il s'agit du Smoky ruby de la collection Magnet style de Peggy Sage : un tres joli rose foncé tirant sur le bordeaux je trouve et qui est donc magnetique .

C'est mon premier vernis magnetique et je le trouve trop beau . L'aimant est bien assez large mais bon j'en ai pas d'autres pour comparer

Application : bien

Sechage : bien

Opacité : 2 couches

 

SAM_2768.JPG

 

SAM_2769.JPG

 

SAM_2771.JPG

 

SAM_2764.JPGSAM_2765.JPG

 

et vous vous aimez ce genre de vernis ?

Bon dimanche a toutes et merci a zhom pour ce bijou ^^

Bonne fete a tous les papas

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mon préféré dans la collection ^^ j'adore les magnétiques ! bizzzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai jamais essayé de magnétiques pour être honnête mais ça me tente de plus en plus histoire d'essayer :)En tout cas, le tien est superbe ;)<br /> Pharmacie du front de mer?<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> non en bas de chez moi bon enfants bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super ton magnétic, j'en ai un aussi de cette marque mais il ne marque pas autant !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est vraimen trés beau ce magnétic. trés jolie choix de monsieur bravo
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg