Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 11:41

Il est sorti si vous ne l'avez pas encore courrez vous le procurer sur le blog de Sashka = link

ce mois ci les nail artistes de La reunion sont a l'honneur  j'y suis aussi mais quand photo lol car tete de linotte que je suis j'ai oublié de retourner le quesionnaire j'ai juste envoyer les photos mais je suis contente car les autres filles ont fait honneur a notre ile et il y a plein d'autres articles et tutos tres interressant dedans pour vous donnez envie voila la couv' de ce mois ci PNAN-Couv-FR.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg