Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 13:50

Bonjour !!

On continue dans les swatchs de la collec OPI Euro central . Un vernis shimmer doré : plus de superposition je pense mais pas mal aussi posé seule , en plusieurs couches ^^ .

Application : bien

Opacité : 3 couches

Sechage : bien

 

SAM 7652

 

 

SAM 7671

 

 

 

SAM 7656

 

 

SAM 7655

 

 

SAM 7657

 

 

SAM 7669

 

Je le verrais bien sur un autre coloris pas vous ?

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou miss, c'est vrai je le verrais bien sur une base noire. bises
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ oui il doit en jeter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, il est très joli !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, joli couleur, mais dommage qu'il manque d'opacité!bisou
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais en superposition il doit etre top merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, il est superbe !!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli cet OPI ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg