Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 11:11

Bonjour

comment allez vous aujourd'hui moi bof bof on a du faire un saut aux urgences hier soir pour mon fils

( aggravation de son angine merci a mon medecin !!!!!!grrrrr)

Bref hier apres midi j'ai sorti mes pinceaux et comme d'hab' encore un essai de one stroke mais celui la est

vraiment pas terrible j'ai tenter la double fleur mais j'ai pas laisser assez secher ca a fait des paquets beurk

et mon detourage est epais bref lui non plus il ne va pas durer deja sur l'index et le majeur la peinture commencer

deja a partir ( ne pas faire de NA la nuit )

je vous montres quand meme

 

SAM_1017.JPG

 

SAM_1031.JPG

 

meme les photos sont pas top : il pleuvait hier

 

j'ai essayer d'embellir tout ca mais bof bof je l'ai enlever

 

SAM_1045.JPG

 

voila bizbiz

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle déco !<br /> bizz
Répondre
D
<br /> <br /> ^merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si tu veux voir des OS pas terribles jpe te montrer les miens, j'ose mm pas les publier sur mon blog xD<br /> Les traits noirs sont un peu trop marqués ptet ou pas assez fins mais sinon il est super ton OS!
Répondre
D
<br /> <br /> oh tu sais ca va vient avec le temps et du temps j'en prend beaucoup pour une main 2h et je tremble comme une feuille merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
K
de rien ! bonne journée !
Répondre
D
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve très très jolie !! :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je le trouve joli ! C'est sûr que ce n'est pas encore parfait mais c'est pas mal du tout !
Répondre
D
<br /> <br /> oui pas parfait du tout lol mais bon on s'entraine on s'entraine merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg