Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:39

Bonjour

Pour debuter la semaine voici un ti one stroke tout simple realiser hier soir en ne trouvant pas le sommeil lol. Pourquoi simple ben sur les photosvous comprendrez^^ .

Base Moyra pastel shade n°610 ; peinture jo sonja blnche LM cosmetic vieux rose vernis a paillette Sinfull colors Pinky glitter

 

SAM_6221.JPG

 

 

SAM_6228.JPG

 


 

SAM_6225.JPG

 

 

SAM_6229.JPG

 

 

SAM_6232.JPG

 

 

SAM_6233.JPG

 

 

SAM_6243.JPG

 

 

SAM_6246.JPG

 

 

 

SAM_6248.JPG

 

 

Voila une chose dont je suis fiere lol ma main droit est de plus en plus net ^^je me lance pas de fleurs mais vous ne trouvez pas vous ? Certes y pas encore la precision de la main gauche mais je suis contente

Bisous

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou, très joli, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est joli :)<br /> Le orange donne vraiment beaucoup de pep's !!!<br /> bonne journée !
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui oui tu peux être contente de toi! C'est très beau!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !! c'est très joli ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
bONSOIR !<br /> <br /> Euh tout simple, c'est vite dit ma chérie ! il est sublime, si seulement j'arrivais à un résultat comme celui-là je serai super contente !<br /> <br /> bizoudoux :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma cherie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg