Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 00:00

Kikoo

Voila la deco realiser hier sur le Vintage couture . Je delaisse pas mes pinceaux ces temps si lol ... Mais bon vu les progres a faire vaut mieux s'entrainner non ^^ . Bref j'ai choisi des couleurs plutot douce pour ce one stroke . J'ai fait des fleurs ( encore ) puis des feuilles des tits points au dots .... J'ai rajouté du vrnis irisé dans les fleurs pour une tite touche scintillantes

Base : Vinage couture

Peinture polycolor bleu royal et rose claire jaune brillant vert emeraude  ; jo sonja titanium white et noir

Top coat

 

SAM_5835.JPG

 

SAM_5836.JPG

 

  SAM_5837.JPG   SAM_5839.JPG

 

 

SAM_5838.JPG

 

main droite toujours un peu brouillone lol

 

SAM_5844.JPG

 

 

SAM_5840.JPG

 

 

SAM_5849.JPG

 

SAM_5848.JPG

 

SAM_5846.JPG

 

Voila j'ai bien ailez celui la ( pour une fois ) et vous il vous plait ou pas ?? Allez les filles on croise les doigts pour   mon echo en esperant savoir enfin si fille ou garcon ^^



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli !!! bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau!!!<br /> Belles couleurs!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, trop belle cette déco... j'adore le brillant sur les pétales !! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, c'est très joli je trouve que les couleurs vont très bien avec le vernis de base!biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
A MOU REUSE de ta déco je suis
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci maitre julie yoda ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg