Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 12:14

bienvenue sur mon tout nouveu blog de nail art un peu vide mais on va y remedier

pour commencer voici un nouveau venis acheter dernierement

il s'agit du LA Colors Sea Siren

PICT2441

 

sur lequel je me suis essayer a faire des fleurs au pinceau fin je m'en suis pas trop mal sorti je crois

PICT2464

 

PICT2477.JPG

 

voila vos com's sont les bienvenue

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
à très bientot tu veux dire ! hihi :)
Répondre
D
<br /> <br /> ok ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
ton blog est vraiment super!! j'ai regardé tous les articles tellement il est sympa!! j'adore!! bisou à toi! bye
Répondre
D
<br /> <br /> merci a bientot alors biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilààààà j'ai fais le tour, à l'envers évidemment (mdrrr) et que puis-je te dire??? Hummm fonce on voit très nettement la différence entre tes débuts et où tu en es aujourd'hui, excellent ma<br /> belle.<br /> J'espère que tu prendras le temps de venir voir ce que je fais^^ Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci tu es tres gentille merci oui y a pas de soucis ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> comment tu fais pour dessiner sur ta main gauche? j'y arrive pas encore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est dure mais je prends du temps d'ailleurs c'est pas parfait je tremble  mais j'essaie de m'appliquer voila bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg