Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 15:57

désolé pour le titre mais j'ai vu le motif sur le net et il m'a plu donc je l'ai tenter PICT2541

 

pas top les photos mon apn rend l'ame

 

  PICT2520

 

et voila ce que j'ai utiliser pour le realiser

PICT2558-copie-1.JPG

vernis Attitude Flirt etLife of the Party de chez Nail Delights=link

Orly Pink Chocolate

pinceau fin; de detail et fan brush

mix de pailettes top coat

 

Voila bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg