Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 14:18

Coucou

comme promis hier me voici enfin avec un nail art je crois que j'en avais pas fait depuis au moins un mois non?

Donc j'ai ressorti mes pinceaux peintures etc et voila ce que j'ai fait

Base Risqué Inveja boa ; oumaxi blanche ; peinture violette fluo Emnails


 

SAM_3146.JPG

 

SAM_3136.JPG

 

SAM_3137.JPG

 

SAM_3145.JPG

 

SAM_3138.JPG

 

SAM_3152.JPG

 

toujours pas parfait mais j'aime assez celui ci  et vous , vous le trouvez comment ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très réussi !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi je le trouve magnifique !!!!! quand j'arriverai à faire des fleurs comme toi, je serais heureuse!!!! bravo !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bah elles sont pas parfaites mais des que je peux je m'entrainne toi aussi tu peux le faire merci en tous cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
et oui je viens faire ma curieuse ;)<br /> elle est jolie cette déco! j'aime bcp les couleurs!<br /> bizoux
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elle est très réussie ta déco, j'aime beaucoup !!! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime ce vernis, il fait femme vatale lol, magnifique ton nail art^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg