Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 00:00

Salut

Voici un nail art facile et assez rapide a faire . J'ai d'abord posé un vernis rouge car j'en avais tréééés envie ^^ ici Look Book de Color Club puis a l'aide d'un pochoir chat offert par Sarena j'ai d'abord fait un accent nail . Mais comme je trouvé tout ca tristounet j'ai decider de faire une french et de rajouté 2 perles/strass de differenes tailles sur les autres doigts. Avec le recul je trouve que cela fais un peu comme un costume non ?

Base Color Club Look Book

Peinture acrylique noire jo sonja's pour la french

Vernis noir MSE pour le chat

 

SAM 7579

 

 

SAM 7588

 

 

SAM 7590 SAM 7593

 

 

 

SAM 7598

 

 

 

SAM 7584

 

 

 

SAM 7596SAM 7597

 

 

 

SAM 7589

 

 

SAM 7582

 

Vous le trouvez comment ce nail art ?

Bisous

 

 


 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super sympa cette déco ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou, cest juste troooop booooo!!!!!!!!!!!!!!! C simple mais c top!!!! Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est jolie ta déco.Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Très réussi!!!! J'aime beaucoup!!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli ton NA j'aime bcp biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg