Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 00:00

Hello

Encore un magnifique precieux offert par ma Julie ♥ . Il s'agit du tres beau Victorianna . Un magnifique ( oui je me repete ) vernis gris bleuté rempli de reflets superbes et legerement givré ^^ . Un coloris que je ne possedais pas non plus : merci encore ma Julie tu es tombé pile poil j'en suis dingue♥


Application : Super

Opacité : 2 couches

Sechage : bien

Reflets : waouh

 

SAM 7817

 

 

SAM 7820

 

 

SAM 7819

 

 

SAM 7827

 

 

SAM 7829

 

 

SAM 7830

 

 

SAM 7823

 

 

SAM 7825

 

Une petite merveille je l'♥ trop !!

Bisous

 

 


 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chanceuse, il est d'une vraie beauté !
Répondre
M
super beau !
Répondre
D
merci
K
coucou c'est juste magnifique biz
Répondre
D
merci
L
Oooh je l'adoreee celui la !!<br /> Bisous
Répondre
D
merci bises
A
Coucou, oh mais il est trop trop beau ce vernis, j'adore la couleur!!bisou
Répondre
D
oui il est trop top

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg