Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 10:41

Bonjour

Il y a 1 semaine de cela j'ai participer au giveaway chez Fleur de Lys pour gagner un des vernis de la collection baroque de Lm cosmetic . J'ai ete tres contente d'avoir la chance d'etre tiré au sort et de gagner un des vernis ^^

C'est le n°171 Rococo un sublime vernis chocolat ainsi qu'une planche de blings.

Je ne suis pas tres vernis marron etc mais celui ci  je sais pas il me plait beaucoup sans doute parcequ'il me rappelle le chocolat^^. Son application est facile opaque en 2 couches et le sechage est rapide et son coté choco me fait fondre ^^

SAM 5037 le petit lot ^^

 

SAM_5022.JPG

 

 

SAM_5028.JPGSAM_5031.JPG

 

 

SAM_5026.JPG

 

 

SAM_5024.JPG

 

 

SAM_5032.JPG

 

 

Je crois bien que c'est mon premier vernis marron de ma collection . Vous le trouvez appetissant comment ^^

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie couleur :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitation très joli couleur kiss
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> j'aime beaucoup aussi cette teinte!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce marron!biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'il est sympa ce vernis :) Je trouve qu'il tire un peu vers gris même... donc pas totalement marron, c'est ça qui me plait aussi. Et il te va très bien :)<br /> Bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg