Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 00:00

Bonjour !!

mais qu'est ce donc ce titre bizzarre ? Hihihi . Rien de bien compliquer lol . Il s'agit tout simplement de la technique du jelly truc sandwich que j'ai vu chez Nailartitudesdeclaire

 (Soi dit en pensant elle organise un super concours sur ce theme on hesite pas on clique sur le lien ^^ )

Bref j'ai voulu essayer et ca m'a beaucoup plu . Je n'ai pas dessiner entre les couches de vernis mais juste posé des water decal . Et comme c'est la St Valentin j'ai joué les motifs et couleurs a fonds ^^ .

Base : Nfu oh n°11 , vernis a paillettes Nyx Dinamic girl water decal et strass

 

SAM_6441.JPG

 

SAM_6442.JPG

 

SAM_6443.JPG

 

SAM_6445.JPG

 

SAM_6446.JPGavec mon cadeau St valentin offert par zhom bague coeur ^^

 

SAM_6448.JPG

 

SAM_6458.JPG

 

une derniere avec mon gros ventre ^^ ( et mes pouces qui m'ont laché : puni pas de nail art pour eux na ! )


 

SAM_6476.JPG

 

vous le trouvez comment ce nail art ? Bises et

 

bonne-saint-valentin---39-s-heart-card-vector-telecharger-v.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou , ton nail art est trés beau , j'aime beaucoup . Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli j'aime bien ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une excellente idée d'incruster les water decals entre les couches du Jelly sandwish. Ca rend super bien :)<br /> Et puis c'est rose, il y a plein de paillettes et ça exprime l'amour, que demander d'autre ?!<br /> Bisous :)
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je les ai ces water decals mais je pensais pas que sa pouvais être aussi jolie
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est mignon comme tou, tout doux j'adore ^^ Et la dernière photo est superbe :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg