Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 12:17

Coucou tout le monde les gens ^^

Je croyais etre de retour pour de bon sur la blogo mais qui dit nouvel ordi dit plein de trucs a remettre a jour

donc pour l'instant je ne peux poster que des messages mais pas de photos car impossible a telecharger quoi

que ce soit le telechargement stop net donc j'essaye d'y remedier avec l'aide de mon ti frere je pense donc que

d'ici jeudi tout ira mieux ( je l'espere ) donc a tres vite bizes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
lol!! bon courage avec ton ordi!! biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'espère que tu nous reviendras vite alors !
Répondre
D
<br /> <br /> je fait tout pour ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! à très bientôt !! bisou
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon courage! j'veux vite revoir tes craquages de folie et tes jolies décos!<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle promis je reviens vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg