Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 13:57

Kikoo

Voci aujourd'hui un tres jolie vernis mat , qui faisait parti du lot que j'ai remporté lors du concours degradé de chez Lilirose . Un sublime vernis violet mat que j'ai adoré porté . D'ailleurs il m'as servi de base pour ce nail art ( oui oui j'ai appliqué dessus un autre vernis lol ) Le voici porté seul

 

Application : bien

Opacité : 2 couches

Sechage : bien

 

SAM 8044

 

 

SAM 8046

 

 

SAM 8050

 

 

SAM 8048

 

 

Comme vous pouvez le voir mon index a morfler : il s'est tretourné a cause d'un coup de vent dans une porte et pis mon huile a cuticules a legeremnt baver sur le vernis lol ... Bref vous le trouvez comment ce violet franc ?

Demain un article avec different vernis en superposition sur ce beau Gloden rose

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli ce vernis ^^
Répondre
D
merci
M
Très sympa ce violet ^^<br /> Bisous
Répondre
D
merci biz
P
Il est magnifique ce vernis !!! biz
Répondre
D
merci♥
A
Coucou, il est super joli ce vernis violet j'adore!bisou
Répondre
D
oui il est tres beau bisous
A
Coucou miss,<br /> Je me disais bien que ton doigt avait eu un soucis... surtout sur la première photo ^^<br /> En tout cas c'est une super belle couleur !<br /> Bisosu
Répondre
D
oui helas mais bon maintenant ils sont pire 0 bord libre snif merci ♥

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg