Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:01

Bonsoir

encore un swatch aujourd'hui : cette fois ci il s'agit du franken bleu . Hélas a moins de rajouté  encore de la spectaflair

ce que j'ai deja fait rien n'y fait il est a peine plus irisé qu'au debut °_°

 

SAM_1681.JPG

 

on voit vraiment tres peu le coté 'holo'

 

SAM_1689.JPG

 

SAM_1682.JPG

 

SAM_1692.JPG

 

bref a essayer sur un vernis moins epais alors ^^ bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour tes tests ma belle, je trouve ça trés intéressant avant de me lancer. bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> contente d'avoir pu t'aider ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli bleu! Il donne envie de plonger dans l'eau!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou !<br /> je viens de me rappeler que j'avais lu sur un blog il y a un moment qu'avec des vernis "jelly" et pas beaucoup opaques ça prenait mieux... sinon y a sashka qui en fait et ça ressort super bien de<br /> mémoire.<br /> j'ai aussi la spectraflair mais j'attends d'avoir trouvé un vernis pas trop laid pour tester et pour pas gaspiller enfin j'espère... allez courage ma belle ! bizoux
Répondre
D
<br /> <br /> oui je m'en rappelle elle en avait mis dans un china glaze et c'etait trop beau idée a tester donc merci ma belle piouck<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est quand même super beau !! biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg