Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 03:51

Coucou les filles 

Comme vous le savez j'organise un giveaway et pour etre gentille j'ai accepter des personnes que je ne lis jamais sur mon blog pour pas etre vache vu que ca tourne sur Facebook . Mais le minimun serait de visiter un chouia mon blog voir ce que je fais ( celle qui me suivent sur facebook laisse bien un like sous un nail art.... merci les filles ) et surtout un bonjour et merci serait plus que bienvenue et non : je m'inscris ^^ lol . Voila c'etait mon 'coup de gueule' du lundi matin . Sur ceux bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
diazot mm :p<br /> Bisous ma chirie ^^<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> mi di meme mdrr bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as raison ;)<br /> c'est la moindre des choses en plus tes créations sont superbes!
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci anissa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton coup de gueule est totalement justifié :) J'ai la même chose avec mon GA lol<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ je sais c'est nulle de faire cela car moi il y a plein de giveaway auquel je ne participe pas vu que je ne suis pas ces filles la ... La des trucs du genre ' je m'inscris ' laisse tomber<br /> d'ailleurs j'en ai plus depuis mon coup de geule<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, ah ben dès le lundi tu t'énerves!lol tu as raison de dire ce que tu penses!bisou
Répondre
D
<br /> <br /> non non je m'ennerve pas je previens ^^ bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou, c'est dommage pck il y a des gens qui vt sinscrire pr le giveaway. La moindre des choses c un mot gentil! tu as raison de mettre cet article jaurai fai comme toi!!! gros bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg