Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:59

Hello

comment allez vous en cette fin de semaine ? Bien j'espere ... Aujourd'hui un petit copiage d'un nail art de Tartofraise

bien sur j'ai pas reproduit en entier tout le nail art de une pas assez de surface ^^ et de deux ben j'ai pas son talent

j'ai juste tenter a ma facon

 

SAM_1856.JPG

 

comme vous pouvez le constater j'ai encore des progres a faire surtout au niveau des spirales ^^

 

SAM_1861.JPG

 

je n'ai pas mis de strass non plus ^^

 

SAM_1862.JPG

 

pas beaucoup de photos non plus mauvais temps aujourd'hui j'ai trouvé 1 ou 2 rayons de soleil qui trainer par ci par la et j'en ai profiter ;-)

 

SAM_1858.JPG

 

voila bonne fin de journée a vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie copie !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussie ta déco ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Copie très très bien réalisée! J'aime beaucoup!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres belle déco
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolie déco miss ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg