Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 15:57

Re kikoo

La belle Grazzie organise un super concours avec pour theme notre chez nous La Réunion !! Un super theme je trouve et tres varié comme notre ile ^^. Ce concours a lieu du 5 Avril au 20 Mai 2013 et il est ouvert a l'international . De plus la belle a penser a moi comme jury et j'ai bien sur accepter avec grand plaisir ^^ . Pour plus de renseignement je vous propose de vister son blog que j'adore : du nail art , des vernis , de la mode vous trouverez de tout chez Grazzie avec de belles photos . On hesite pas a participé : moi je peux pas snif ^^ . Mais si j'ai le temps je ferais un ti nail art hors concours si Grazzie le veux bien et si Mr bb le permet ^^ .

 

 

Concours

" Voyage a l'ile de La Réunion "

 


Carte_Reunion.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Curieuse de voir les participations :) si j'étais douée j'aurai eu ma petite idée :p et je suis sûre que tu t'en sortira trés bien en tant que jury ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> oh mais vas y toi aussi tu peux le faire ma cherie merci en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ce thème donne vraiment envie de voyager!!! J'espère pouvoir y participer!!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est un tres beau theme ^^ vas y lance toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Kikou Marie ... Merci bcp pour cet article... et c'est moi qui te remercie de faire partie de mon jury...<br /> Ce serait un immense plaisir pour moi de voir ton nail art sur ce thème<br /> bisous.. MR BB te laissera bien un ti temps pour ça ... tkt.. Rires!
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien j'espere pouvoir le faire ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Marie,<br /> J'espère y participer ^^<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> oui vas y ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg