Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 06:09

Pour le nouvel an ^^

bah oui pas d'idée pas d'inspi pas le temps pffffff .... J'ai fait au plus simple pour marquer le coup on va dire ^^

J'ai juste posé comme bas Miss Conduct d'Orly , pis j'ai fait une french pailletée avec un mix de paillettes et rajouté deux strass a la base de l'ongle ... Rien de compliqué sauf que la french pailleté grrrr c'est galere a enlever . Mais bon ca a plu a mere au moins elle veut la meme mais en noir

 

SAM_5581.JPG

 

 

SAM_5573.JPG

 

 

SAM_5577.JPG

 

avec mes beaux bijoux de noel ^^ merci cheri

 

 

SAM_5569.JPG  SAM_5584.JPG

 

 

SAM_5571.JPG

 

 

voila bof bof la deco lol . Je vous souhaite de passer un joyeux reveillon et vous dis a 2013 pour une nouvel année Nail art et pis un ti article nouveautées . Bisous

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est bling bling comme tu dis, j'aime bien ^^
Répondre
D
<br /> <br /> ouaich ouaich ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli ! Ça fait son effet pour les fêtes !!! bises
Répondre
D
<br /> <br /> oui jai blinger toute la nuit mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça flash, j' aime beaucoup ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
très joli et très festif bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très bonne idée de déco avec pas grand chose, et comme tu dis les paillettes c'est super du à enlever alors il faut un bon dissolvant. j'aime beaucoup l'association des deux couleurs. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci oui je flippe deja en plus j'ai plus de papier alu la cata<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg