Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 09:02

Hello 

Comme annoncé hier voici la deco realisé sur Belle of the bal . Je voulais absolument une deco avec une dentelle en french mais comme je n'avais pas le temps j'ai opter pour des stickers 'dentelle' recu dernierement et j'y ai rajouté un strass . SAUF QUE ..... Sauf que le vernis n'etant pas tout a fait sec les stickers ont rebiquer et comme je l'ai fait sans trop de lumiere au lieu de mettre un strass noir ben j'ai mis un black diamond qui est plutot gris . Je l'ai pas garder longtemps non plus meme pas 2 jours . Allez photo de la cata

 


SAM_5180.JPG

 

 

SAM_5172.JPG

 

 

SAM_5177.JPG

 

 

SAM_5179.JPG

 

 

On voit bien que cela rebique et en plus photo prise au coucher de soleil : mauvaise luminosité . Bref vous la trouvez comment ma deco sans titre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est simple, mais cela habille bien tes ongles et tes mains :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve que c pa mal qd meme. De loin ca se voit pas! Biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli. J'aime bien. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien cette déco
Répondre
D
<br /> <br /> moi bof mais merci quand meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg