Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 11:43

Hello 

on termine la semaine avec un holo . Il s'agit la de mon tout premier vernis holo et aussi le debut de ma collection de vernis . Je l'ai vu pour la premiere fois sur le blog d'Ingrid du blog Iro's universe

Quand je l'ai vu je me suis dit ben dis donc j'en ai jamais vu des comme ca moi ^^ et hop hop apres lui avoir demander ou elle l'as acheter etc j'ai passer ma premiere commande sur un site US et je ne le regrette pas d'ailleurs a force de le mettre il est a moitié lol. L'application est bien le sechage aussi bonne opacité a 2 couches .

 

SAM_4276.JPG

 

SAM_4279.JPG

 

SAM_4282.JPG

 

SAM_4285.JPG

 

SAM_4287.JPG

 

vous le trouvez comment vous bisous bon week end ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waaaoouu une pure merveille :-) il est magnifique bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ce rose est superbe biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaaouuuuuu il est magnifique ton vernis ma belle! en plus ce soleil qui le fait resplendir
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kiko !!<br /> Oui, ce serait génial ( je suis vraiment cruche par moment ^^ )<br /> Mon mail c'est : loveless974@hotmail.fr juste au cas où !<br /> Gros bisous !!
Répondre
D
<br /> <br /> je l'avais enregistrer ^^ et deja envoyer bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kiko !!<br /> Il est à tomber ce vernis !! ( ça faisait longtemps que tu n'avais pas entendu parler de moi hein ^^ ). Au fait j'ai paumé ton adresse *la fille tête en l'air qui sifflote innocemment....*, lol,<br /> j'ajoutais quelqu'un à mon carnet d'adresse et ça m'a étonnée de ne pas t'y retrouver...<br /> Bref, gros bisous à toi !!
Répondre
D
<br /> <br /> kikoo merci bn si tu veux je te la donne par mail ok bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg