Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 11:02

Coucou

pas d'articles nail art ou nouveauté aujourd'hui .... Ca fait des jours et des jours je me demande ou je vais finir par

ranger tout mon bazard .... alors quand hier z'hom m'a demandé si on allé faire un tour chez Ravate ( magazin de brico de chez nous ) ni une ni deux j'ai dit oui et j'ai bien fait j'ai trouvé des rangements 'cubes' et j'en ai pris une a 4 compartiments . Arrivée a la maison je l'ai montée decorer  avec du papier peint  et ce matin j'ai commencée a ranger le dit bazard mais bon si ca continue je crois bien qu'il m'en faudra une deuxieme lol ^^

 

Donc la voici

 

SAM_1640.JPG

 

premier casier les Opi Orly China glaze Nfu oh Scandal

SAM 1642

 

deuxieme Essie Color club Catrice Unt etc

SAM 1643

 

troisieme tout ce que je n'ai pas encore rangé ^^  (tout comme le dernier )

SAM 1644

 

et vous mesdemoiselles et mesdammes ou rangez vous votre joli bazard ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
allé je crois que c'est la folie du rangement chez les nail artistes de la blogo lol. Toi t'as choisis la "facilité" en prenant du tout fait et c'est sympa aussi. Moi j'ai hâte d'avoir ma maison<br /> (on croise les doigts!!!) et de me créer mon pti coin manucure... alalala je rêve! Bisous ma jolie et laisse pas traîner ton bazar ton chéri ne va pas être content maintenant qu'il t'as emmené chez<br /> Ravate mdrrr
Répondre
D
<br /> <br /> bah il aime aussi me faire plaisir donc je cache rien mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi j'ai un trolley que m'a offert mon chéri et j'ai une sorte de vanity où je met tous les vernis achetés et non encore portés mais bon mon trolley devient lourd et hum manque de place lol
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi j'aurais aimers un trolley mais les prix sont assez eleves un jour peut etre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut, c'est impressionant, que des superbes marques. China Glaze, color club zoya et j'en passe, wouaouh ! Je suis en admiration. Pour ma part je les range dans une vitrine ouverte.<br /> Bisoux
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle si la poste ne fait pas des siennes tu auras tes nouveaux precieux bientot biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, super sympa ce rangement !! moi ils sont ranger dans des mallettes comme je n'ai pas beaucoup de place pour les stocker c'est plus pratique pour moi !! bisou
Répondre
D
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors moi c'est caché dans des boites en carton blanches types boites a documents(juste les maques notées dessus) pour éviter que mon zhom ne me fasse une attaque cardiaque ou un sermon voire les<br /> deux car j'en ai tout de même 8 boites remplies a raz ,j'ose même pas les compter lol................biz
Répondre
D
<br /> <br /> mdrrr je te comprends mais j'ai arreter de les cacher car c'est toujours zhom qui remonte le courrier mdrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg