Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 16:16

Tout le monde connait Vivalanails site de vente baser en Angleterre , sort un packs de Noel rempli d'echantillons gratuit . Pour benificier de cette offre il suffit de mettre un lien vers leur boutique Viva la nails

ensuite il suffit de leur envoyer  un mail avec le lien de votre article en leur demandant gentillement un packs d'echantillons avec vos coordonnées postales a cette adresse info@vivalanails.co.uk 

Et en plus en ce week end -25% sur tout le site avec le code BLACK.

Alors c'est pas une bonne nouvelle ca les filles sur ceux Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wahou, sympa sa ! Merci pour l'info ! Mais je ne sais pas du tout comment leur dire tout sa en Anglais ?<br /> Comment as-tu fait ??<br /> Merci :)<br /> Bisous, Bisous<br /> Mademoiselle.M<br /> Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr
Répondre
D
<br /> <br /> ben j'ai utiliser google traduction ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh merci pour l'info ! c'est super ca,je vais surement le faire :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l' info ma belle, je viens de le faire. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je l'ai fait mais je sais pas si je les aurais ou pas biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg